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Commerciale

Envie de développer votre rentabilité commerciale ? De la prospection commerciale jusqu’à la fidélisation de vos clients, en passant par les techniques commerciales les plus efficaces pour prendre contact, capter l'attention, convaincre, traiter les objections, conclure et réaliser des ventes additionnelles .... Nous allons professionnaliser, structurer et optimiser votre méthode de vente.

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Accueillir un usager en situation de handicap

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La prospection par téléphone

Les méthodes et les techniques de phoning qui optimisent la prospection et la prise de RV par téléphone.

Chef de rayon

Savoir gérer la relation avec les fournisseurs et les clients.

Hôtes & hôtesses de caisse

Maîtriser les techniques d’accueil physique en agissant efficacement par des comportements adaptés pour valoriser l’esprit et la qualité de service.

Entretiens de vente

Découvrir le besoin du client pour mieux vendre.

Accueil physique et téléphonique

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Négociation commerciale

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Techniques de vente

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Formatrice Commercial - Relation client
formateur Katia Patry est spécialisée en ingénierie de formation et forte d’une connaissance de l’entreprise et des métiers, elle intervient sur différents champs de la formation : Gestion de la relation clients, management. Coach certifié « relation care » elle accompagne des organisations et réseaux de différents secteurs d’activité dans leurs projets d’ingénierie de formation.