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Management

Aujourd’hui, les défis du manager en entreprise sont nombreux. Au-delà du développement de ses compétences, ce chef d’équipe doit être capable d’imposer son style de management et son leadership. A la fois agile et collaboratif, le nouveau manager est capable de conduire son équipe au succès, tout en favorisant la coopération. Nos formations vous accompagne pour développer votre posture et votre style.

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Explorer nos formations

Gestion de projet

Maîtriser à la fois les méthodes et outils, ainsi que les soft skills nécessaires pour mener à bien et réussir un projet.

Gestion des conflits et relations interpersonnelles

Cette formation vous permettra de contribuer au maintien d’un climat de travail sain dans votre milieu professionnel. Apprendre à améliorer sa communication et ses relations interpersonnelles pour faire passer les bons messages et ce, de manière positive. Relation à l'autre, bien-être au travail, communication positive sont autant de concepts que vous pourrez travailler en suivant cette formation.

Recruter et intégrer un collaborateur – Atelier collaborati

Ce stage vous présentera les modalités d’un accompagnement réussi grâce à la mise en place d’un process favorisant l’intégration sociale et professionnelle du nouvel employé.

Bases du management - Manager et motiver son équipe

formation en management sous forme d’ateliers de travail ludiques et créatifs avec des outils innovants. Ces techniques permettent aux participants d’être réellement acteurs de leur formation et de mettre en place des actions concrètes pour évoluer dans leur posture de manage.

Points clés en droit du travail pour managers

Points clés en droit du travail pour managers

Assistant manager

Installer son rôle d'assistant-manager en maîtrisant les compétences indispensables du poste.

Gestion du stress

Anticiper et réguler durablement le stress au travail.

Gestion du temps et des priorités

Concilier urgences, priorités et quotidien.

Conduite de réunions

Préparer, animer et définir un plan d'action.

L’entretien annuel d’évaluation

Conduire des entretiens professionnels et constructifs.

Manager une équipe

Réussir à impliquer, motiver et fédérer son équipe.