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Commerciale

Envie de développer votre rentabilité commerciale ? De la prospection commerciale jusqu’à la fidélisation de vos clients, en passant par les techniques commerciales les plus efficaces pour prendre contact, capter l'attention, convaincre, traiter les objections, conclure et réaliser des ventes additionnelles .... Nous allons professionnaliser, structurer et optimiser votre méthode de vente.

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Comment définir sa stratégie commerciale

Comment traduire la stratégie marketing en stratégie commerciale ? Comment sélectionner ses actions prioritaires et construire son Plan d'Actions Commerciales ? Cette formation vous propose des réflexions en groupe pour dynamiser votre plan d'action et des méthodes et outils pour planifier et piloter le déploiement.

Accueillir un usager en situation de handicap

Renforcer l’accueil et l’accompagnement des usagers en situation de handicap

La prospection par téléphone

Les méthodes et les techniques de phoning qui optimisent la prospection et la prise de RV par téléphone.

Chef de rayon

Savoir gérer la relation avec les fournisseurs et les clients.

Hôtes & hôtesses de caisse

Maîtriser les techniques d’accueil physique en agissant efficacement par des comportements adaptés pour valoriser l’esprit et la qualité de service.

Entretiens de vente

Découvrir le besoin du client pour mieux vendre.

Gestion des plaintes et conflits clients

Répondre sereinement à l'exigence clients

Accueil physique et téléphonique

Donner la bonne première impression.

Gestion des clients difficiles

Gérer les insatisfactions, positiver et fidéliser.

Relation client

Satisfaire et faire face aux exigences des clients.

Négociation commerciale

Présenter, défendre son offre et conclure avec succès.

Techniques de vente

Découvrir les besoins, argumenter et conclure.